Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Varden Couturier

Varden Couturier

Comment se faire des amis en dehors du cercle professionnel?

Tous les amis que j'ai eu ont été principalement rencontrés dans le cadre de mes études et mes activités professionnelles. En dehors de ça, j'en ai rencontré aucun. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as la réponse sous les yeux.
Pourquoi , ici nombreux, ayant certainement la chance de pouvoir parler , ne pouvons nous pas converser par E-Mail?
Quelle est le facteur x?, qui nous en empêche , alors que nous étalons notre vie en toutes lettres.
Pourquoi Q/R, ne serait il pas une plate forme pour se faire des amis?
Sommes nous trop égocentriques, menteurs, voyeurs, sans âmes, tricheurs, voleurs de pensées, ayant peur de se montrer tel que nous sommes, femmes et hommes, pour ne pas se rencontrer?
Ou Q/R est il l'endroit pour pouvoir discuter, alors que nous serions incapables, de nous montrer tels que nous sommes et préférons nous cacher derrière , un site de.RIEN!
Vendre son âme pour quelques points? cela me rappel un film., "pour quelques dollars de plus".
t'a pas des amis(es) sur Q /R? alors fréquente les milieux sportif , les club nautiques , hippique? les sites d'amitié sur internet etc.
les associations choisies selon les intérêts sont un bon point de départ pour se faire des amis en dehors du monde professionnel!
essayez pour la internet
tu peux aussi essayer facebook!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
20 heures : [émission du 26 avril 2008]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article